URGENT : Le fils de Amar Saidani agresse Rachid Nekkaz

23415

Le militant politique Rachid Nekkaz a été violemment agressé par le fils de Amar Saidani ce Vendredi matin à Neuilly Sur Seine.

Le leader du MJC qui organisait une manifestation demain Samedi devant l’appartement de Saidani à Neuilly-sur-sein, se trouvait déjà sur les lieux ce vendredi. Sur place la tension est vite montée entre les deux hommes, et c’est là que le coup fatale surviendra, le fils de Saidani agressera ainsi violemment Rachid Nekkaz lui causant de nombreuses blessures graves et hématomes.

LIVE : Rachid Nekkaz est à Paris contre la corruption et contre le Gaz de schiste le Samedi 7 octobre à 15h à Neuilly sur Seine (depuis l'appartement du voleur SAÏDANI, 15 bd Victor Hugo, metro : Simplon, jusqu'à l'appartement du traitre et voleur OULD KADDOUR de la S ONATRACH qui veut tuer les habitants d'IN SALAH et du SAHARA. MRAHBA BIKOUM——Cliquez ici SVP pour devenir Correspondant du MJC dans votre commune APC pour les présidentielles de 2019 : et prenez votre carte de vote avant le 31 octobre. http://nekkaz-mjc.com/creer-une-section-du-mjc-dans-votre-ville/Sahit/Thanmirth

Publié par ‎رشيد نكاز Rachid Nekkaz‎ sur jeudi 5 octobre 2017

La police française interviendra quelques moments plus tard afin de séparer les deux hommes. Le fils de Amar Saidani a été arrêté alors que Rachid Nekkaz a reçu les premiers soins sur place, dans l’ambulance, depuis laquelle il continuera à filmer en direct sur sa page Facebook, avant d’être évacué à l’hôpital.

Notons enfin que la préfecture de police n’a pas délivré à Rachid Nekkaz l’autorisation de manifester ce vendredi, cela n’excuse évidement pas la lâche agression du fils de l’un des sbirs du régime algérien.

La rédaction