Technologies : Condor Electronics participera à l’IFA de Berlin 2017

590

Dans le cadre de sa politique d’internationalisation, le fabricant de produits électroniques, électroménagers et multimédias Condor Electronics s’envole vers Berlin pour participer au plus grand salon mondial des technologies grand public.

 En effet, le constructeur a annoncé sa participation à l’IFA de Berlin 2017 qui se déroulera du 1 er au 6 septembre. Condor Electronics disposera d’un stand de 130 m² aux cotés de plus de 1 500 exposants venus de 48 pays afin d’offrir un panorama complet des produits électroniques grand public et des services pendant six jours.

Le stand de Condor Electronics situé au Hall 26C permettra aux visiteurs de l’IFA de Berlin de découvrir les dernières innovations et produits du fabricant algérien à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus strictes. Tous les produits de la marque seront exposé à l’instar des appareils électroménagers ou encore des smartphones et solutions IT.

Pour le Président du Conseil d’Administration de Condor Electronics, M. Abderrahmane Benhamadi : « Cette participation à ce grand événement planétaire est une opportunité pour présenter au public international notre large gamme de produits; smartphones, ordinateurs, téléviseurs, climatiseurs, réfrigérateurs, machine à laver et petit électroménager. Une stratégie qui permettra d’apporter notre pierre à la construction et la promotion d’une économie algérienne forte, capable de rivaliser avec les plus grands et de s’exporter sur le marché international comme on le fait déjà dans plusieurs pays de la région et notamment en Afrique ».

Condor Electronics compte profiter de l’IFA 2017 afin de promouvoir son savoir-faire et créer de nouveaux liens en vue de profiter de nouvelles opportunités.

L’international Funkausstellung IFA de Berlin 2017 est un carrefour important ou les médias, professionnels et consommateurs pourront toucher du doigts ce qui se fait de mieux dans le domaine de l’électronique, l’électroménager et de la téléphonie. L’IFA 95 est cité comme étant le premier salon réellement multimédia. Les années qui ont suivi on vu les exposants poursuivre cette voie, démontrant que le salon le plus important d’Europe était devenu un espace d’exposition complet de l’électronique grand public mais aussi des télécommunications et d’une partie de l’industrie des technologies de l’information.

La rédaction / Webstar Electro Algérie