Infrastructures : Le « Trust Hotels & Resorts » d’Alger bientôt inauguré ?

3226

En travaux depuis plusieurs années, accusant un retard considérable, « Trust Hotels & Resorts » d’Alger est en phase finale de réalisation, son inauguration sera certainement effective d’ici la fin de l’année en cours. 

Ce grand complexe touristique, sera le plus grand du Maghreb et comprendra 4 hôtels de la chaîne d’hôtellerie internationale « Marriott » avec un hôtel 5 étoiles « Marriott International Resort » de 218 chambres, un hôtel 4 étoiles « Marriott Executive Apartments » de 444 appartements, un hôtel 4 étoiles « Courtyard by Marriott » de 459 chambres et d’un hôtel 3 étoiles « Residence Inn by Marriott » de 147 appartements. Enfin, cet ouvrage impressionnat sera également doté d’un grand centre commercial avec de nombreuses marques internationales.

Un énième méga-projet touristique voit ainsi le jour en Algérie. Il permettra au secteur de compter sur une infrastructure de luxe, destinée essentiellement à une clientèle haut de gamme, un renfort considérable pour le tourisme national, qui avait tant besoin de ce genre de projet.

Situé au cœur du Business Center de Bab Ezzouar, ce projet amènera davantage d’attractivité et de dynamisme à la capitale, de part son prestige mais également de part sa situation géographique stratégique, sa proximité avec l’aéroport et la desserte du métro qui le traversera, le rendent d’autant plus intéressant.

La rédaction