Événement : Le rappeur « FianSo » en concert à Alger le 20 juin !

1538

Le rappeur français d’origine Algérienne Sofiane, surnommé « FianSo », donnera un concert exceptionnel à Alger, sur l’esplanade de la grande poste, le Mardi 20 Juin.

De parents Kabyles, Sofiane n’a jamais caché son attachement envers son pays d’origine, tout au long de sa carrière il n’a cessé de revendiquer son amour pour l’Algérie, à travers ses clips et ses interviews. Il profitera de cette occasion pour animer son premier concert à Alger après son gros buzz réalisé grâce à ses deux derniers projets, « JeSuisPasséChezSo » et « Bandit Saleté » qui ont rencontrés un franc succès en Hexagone et qui lui ont valu une nouvelle notoriété dans le rap game français.

Sofiane est connu pour sa proximité avec son public et son énergie débordante. De l’énergie, il aura besoin ce mardi à Alger, où il sera servi en terme d’ambiance ! Le public algérien étant connu et reconnu comme l’un des plus chauds au monde, a sans doute hâte d’accueillir FianSo à sa façon, et de fusionner avec l’enfant prodigue le temps d’un concert. Ce dont on est d’ores et déjà sûrs, est que l’émotion sera au rendez-vous, d’autant plus que le show se déroulera en plein air, on risque ainsi de voir quelques fumigènes éclatés ici et là…Le spectacle risque d’être grandiose.

Pour finir, le concert organisé en partenariat avec l’APC d’Alger centre sera gratuit, cela dit un appel aux dons a été lancé. Chaque participant est invité à faire preuve de générosité, en faisant un don (Jouets, Aliments ou autres…) pour la bonne cause.