Annaba : 3000 femmes vont nager en Maillot de bain pour dénoncer l’obscurantisme !

253371

Lassées par les comportements machistes de certains hommes sur les plages, qui les empêchent de nager en maillot de bain, un groupe de femmes bônoises ont décidé de prendre les choses en main en organisant une action qui promet de faire écho ! 

Après avoir engagé une véritable chasse contre les femmes non voilées pendant le mois de ramadan, visiblement le nouvel hobby pour certains jeunes est de traquer et d’agresser les femmes en maillot de bain sur les plages algériennes.

Ainsi, plusieurs campagnes sur les réseaux sociaux appelant vertement à s’en prendre aux femmes qui oseraient se baigner en maillot de bain ou en bikini ont été lancées. Un harcèlement insupportable qui met en danger la vie de milliers de femmes devant le mutisme total des autorités !

Cependant, les femmes Annabies ne l’entendent pas de cette oreille, et ne comptent pas rester les bras croisés devant de tels agissements. Il semblerait qu’une action citoyenne est entrain de s’organiser dans ce sens.

En effet, un groupe de filles qui compte plus de 3000 membres actuellement, envisagerait de se  rassembler pour une baignade géante en maillot de bain, Bikini et Burkini confondus, une belle manière pour lutter contre ce fléau obscurantiste. Soutien total à ces courageuses femmes ! 

La rédaction