Affaire Kourdourli – Tassili Airlines : Tentative d’assassinat pour avoir dénoncer l’injustice !

1829

Le Docteur Hassaine Kourdourli, considéré comme l’un des pionniers de la médecine d’urgence et opérationnelle de la protection civile algérienne, a raconté sur le plateau de l’Emission Impossible, diffusée sur BEUR TV, son histoire déchirante. 

Ce médecin qui est un expert judiciaire et évaluateur médical agréé par l’Autorité de l’aviation civile et de la météorologie, a été sauvagement agressé dans les rues d’Alger, suite à ses révélations sur le recrutement de plusieurs enfants de hauts responsables par Tassili Travail Aérien, une filiale de la compagnie Tassili Airlines.

Ce cadre qui a connu les pires misères du monde après avoir bravé l’omerta, a failli perdre sa  vie depuis qu’il a refusé de cautionner le recrutement et la formation de pilotes faussaires. Le docteur Kourdourli a dévoilé, vendredi dernier sur la chaîne privé Beur TV, une liste d’enfants de hauts responsables avantagés pour bénéficier d’une formation de pilotage en Serbie.

Notre rédaction tient donc à exprimer tout son soutien au Dr Kourdouli, en lui souhaitant un prompt rétablissement, et condamne avec force ces actes de barbarie.

La rédaction/AlgériePart