Economie : Cevital soigne son image avec un nouveau clip de promotion !

695

Le premier groupe privé en Algérie, Cevital, vient de lancer son nouveau clip promotion à travers ses réseaux sociaux, un film avec un message clair : renforcer le passage à l’international et la création de l’emploi !

Le mastodonte africain de l’agroalimentaire vient de lancer un vidéo clip de promotion digne des plus grands groupes mondiaux. Fidèle à ses principes, Cevital, souhaite rappeler, à travers ce court métrage, ses engagements et ses objectifs. Ainsi, l’empire Rebreb, met l’accent sur l’internationalisation, la qualité de ses produits et la création d’emploi. Cevital qui a créé 7500 nouveaux emplois en 2017, compte en créer 30000 supplémentaires à l’horizon 2025.

La constitution du nouveau gouvernement permettra sans doute à Cevital de se développer davantage, ce qui n’était pas tout à fait possible avec l’ancienne composante du gouvernement, à cause notamment des conflits à répétition que le groupe privé a rencontré avec le désormais ex-ministre de l’industrie, Abdeslam Bouchouareb. A noter, que plusieurs blocages persistent encore pour le groupe Cevital, notamment une quantité importante de matériels et de fourniture au port de Bejaia, ce qui provoque des retards conséquents dans le lancement de plusieurs projets colossaux.

Le patron du groupe, Issad Rebreb, n’ai manqué de partagé sur sa page Facebook personnel ce clip en y ajoutant son commentaire.